Catalogue
Urée

Urée

Ayant une forte concentration d'azote, l'urée est l'engrais azoté le plus important.

Application
1. Principalement utilisé dans l'agriculture comme engrais azoté, l'urée a la plus forte teneur en azote de tous les engrais azotés solides d'usage courant. Elle peut s'appliquer directement au sol ou être dissoute et être utilisé dans l'eau d'irrigation.
2. L'urée peut aussi être utilisée comme matière première dans la production de matières plastiques, de résines, de revêtement, et dans la médecine.

Spécifications
1. Urée granulaire 46%
Aspect: Blanc granulé
Total N: min 46,3%
Biuret: max 1,0%
H2O: max 1,0%
HCHO: max 0,6%
Taille: Plus de 90% entre 0,85 et 2,8 mm
2. Urée granulaire 46%
Aspect: Blanc granulé
Total N: min 46%
Biuret: max 1,0%
H2O: max 1,0%
HCHO: max 0,6%
Taille: Plus de 90% entre 2.0mm et 4.75mm

FNF est un fabricant et fournisseur de l'urée, basée en Chine. Nous offrons l'urée, l'acide alpha-naphtalène acétique, le nitrate de lithium, etc. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. FNF est située en Chine, et la chaîne complète de fabrication de l'acide phosphoreux, du sulfate de zinc monohydraté, peut être complétée en Chine, et dans une même ville. Le coût de fabrication faible vous permet d'économiser sur le coût d'achat. Plus de détails de chaque produit avec la description sont indiqués sur la page.

Autres produits
    1. Chlorure d'ammonium

      Le chlorure d'ammonium est idéal pour une utilisation comme engrais azotés, il constitue une matière pour la fabrication de batteries et d'autres sels d'ammonium, un adjuvant dans la teinture, un élément de feux ...

    1. Acide humique en poudre

      L'acide humique en poudre peut être utilisé comme une matière première d'engrais et de pesticides. Les humâtes à base d'engrais peuvent favoriser la croissance des plantes et améliorer la structure du sol.

    1. Engrais hydrosoluble NPK 20-20-20

      L'engrais hydrosoluble NPK peut fournir rapidement et efficacement les besoins en éléments nutritifs de la plante. Il peut aussi être utilisé pour une application foliaire ou d'irrigation, le plus ...

    1. Acide phosphoreux

      Il peut etre utilisé comme engrais et fongicides.
      L'acide phosphoreux peut être utilisé pour la synthèse de phosphonates, comme l'ATMP, HEDP, PBTC, PMIDA et autres inhibiteurs de corrosion.