Catalogue
Carbonate de potassium

Carbonate de potassium

Le carbonate de potassium est en poudre blanche ou en cristal granulaire qui est facilement soluble dans l'eau, formant une solution légèrement alcaline.

Application
Le carbonate de potassium de FNF peut être utilisé comme engrais foliaire et est un constituant d'engrais composés, il peut aussi être utilisé comme matière première dans la fabrication de tubes électroniques, d'agents antivieillissement, dans la production du caoutchouc, l'ébullition et le récurage du tissu de coton, la fabrication d'encres d'impression, la photographie de médicaments, le polyester, les explosifs, la galvanoplastie, le tannage, la céramique, les matières premières de fabrication d'additifs alimentaires.

Spécifications

Formule: K2CO3
Dosage: min 99,0%
KCl: max 0,01%
SO4: max 0.01PCT
Matière insoluble dans l'eau: max 0,02%
Perte sur l'inflammation: max 0,6%
FNF est un fabricant et fournisseur du carbonate de potassium, basée en Chine. Nous offrons le carbonate de potassium, le brassinolide, le carbonate de lithium, etc. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. FNF est située en Chine, et la chaîne complète de fabrication du phosphate de potassium monobasique, du sulfate de magnésium anhydre, peut être complétée en Chine, et dans une même ville. Le coût de fabrication faible vous permet d'économiser sur le coût d'achat. Plus de détails de chaque produit avec la description sont indiqués sur la page.

Autres produits
    1. Formiate de potassium

      Le formiate de potassium de FNF est utilisé comme sel de dégivrage écologique des routes, il est utilisé dans le forage pétrolier et l'exploitation des mines.
      Aspect: Solide blanc, composition: min 96,0%

    1. Acide humique en poudre

      L'acide humique en poudre peut être utilisé comme une matière première d'engrais et de pesticides. Les humâtes à base d'engrais peuvent favoriser la croissance des plantes et améliorer la structure du sol.

    1. Oxyde de manganèse

      Il est utilisé comme engrais et additif alimentaire, utilisé dans la soudure, la fusion et la coloration du verre, utilisé comme séchoir de torchis et de vernis, et comme catalyseur dans la fabrication du pentanol.

    1. Acide phosphoreux

      Il peut etre utilisé comme engrais et fongicides.
      L'acide phosphoreux peut être utilisé pour la synthèse de phosphonates, comme l'ATMP, HEDP, PBTC, PMIDA et autres inhibiteurs de corrosion.