Catalogue
Méthylène-urée (MU/UF)

Méthylène-urée (MU/UF)

Le méthylène-urée est un engrais d'azote libéré lentement, synthétisé, sous certaines conditions, de l'urée et du formaldéhyde.

Application
Avec l'efficacité à long terme, le méthylène-urée ne produit pas d'acide organique, ainsi il est sûr et inoffensif pour la croissance de la plante.

Spécifications
Azote total (TN): min 40%
Azote insoluble dans l'eau: min 15%
Urine d'azote: 10-18%
Indice d'activité (AI): min 40%
Temps de sortie: 30 à 180 jours

FNF est un fabricant et fournisseur du méthylène-urée, basée en Chine. Nous offrons le méthylène-urée, le diaminozide, le borax décahydraté, etc. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. FNF est située en Chine, et la chaîne complète de fabrication du superphosphate triple, du sulfate d'ammonium, peut être complétée en Chine, et dans une même ville. Le coût de fabrication faible vous permet d'économiser sur le coût d'achat. Plus de détails de chaque produit avec la description sont indiqués sur la page.

Autres produits
    1. Chlorure de zinc

      Le chlorure de zinc est principalement utilisé dans l'industrie des piles comme matière première, dans la synthèse organique, il est utilisé comme agent de déshydratation et réactif de couplage, catalyseur, ...

    1. Engrais hydrosoluble NPK 20-20-20

      L'engrais hydrosoluble NPK peut fournir rapidement et efficacement les besoins en éléments nutritifs de la plante. Il peut aussi être utilisé pour une application foliaire ou d'irrigation, le plus ...

    1. Oxyde de manganèse

      Il est utilisé comme engrais et additif alimentaire, utilisé dans la soudure, la fusion et la coloration du verre, utilisé comme séchoir de torchis et de vernis, et comme catalyseur dans la fabrication du pentanol.

    1. Acide phosphoreux

      Il peut etre utilisé comme engrais et fongicides.
      L'acide phosphoreux peut être utilisé pour la synthèse de phosphonates, comme l'ATMP, HEDP, PBTC, PMIDA et autres inhibiteurs de corrosion.