Catalogue
Borax granulaire

Borax granulaire

Le borax granulaire est utilisé comme engrais de bore, c'est une poudre cristalline blanche.

Application
Le borax granulaire peut être utilisé comme engrais de bore.

Spécifications
Formule moléculaire: Na2B4O7.10H2O
Apparence: Poudre cristalline blanche.
1. Dosage: min 99,5%
B: 11,0%
B2O3: 36,4%
CO3: max 0,1%
Matière insoluble dans l'eau: max 0,04%
SO4: max 0,1%
Cl: max 0,03%
Fe: max 0,002%
2. B: min 15%
B2O3: min 48%
Humidité: max 7%
Taille (2-4mm): min 95%
Insoluble dans l'eau: max 1%

FNF est un fabricant et fournisseur du borax granulaire, basée en Chine. Nous offrons le borax granulaire, le citrate de sodium, le 6-furfurylaminopurine, etc. Nos produits de haute qualité sont offerts à des prix compétitifs. FNF est située en Chine, et la chaîne complète de fabrication du phosphate de potassium monobasique, du sulfate de magnésium anhydre, peut être complétée en Chine, et dans une même ville. Le coût de fabrication faible vous permet d'économiser sur le coût d'achat. Plus de détails de chaque produit avec la description sont indiqués sur la page.

Autres produits
    1. DTPA-Fe11

      Le DTPA-Fe11 est une sorte d'engrais de fer, avec une grande stabilité, et a pour fonction de prévenir et guérir la carence en fer des cultures. C'est une poudre marron-jaune, avec 11% de fer chélaté par DTPA.

    1. Phosphite de potassium monobasique

      Le phosphite de potassium monobasique est une sorte de potassium très efficace et d'engrais phosphatés qui se dissout facilement dans l'eau. Il est couramment utilisé dans la formulation ...

    1. EDTA-Fe13 L'EDTA-Fe 13 est un engrais micro-élément dans l'agriculture et la matière première d'engrais composés. C'est une poudre cristalline jaune qui se dissout facilement dans l'eau.
      Il est utilisé comme ...
    1. Engrais hydrosoluble NPK 20-20-20

      L'engrais hydrosoluble NPK peut fournir rapidement et efficacement les besoins en éléments nutritifs de la plante. Il peut aussi être utilisé pour une application foliaire ou d'irrigation, le plus ...